POLITIQUE EN MATIÈRE DE REMBOURSEMENTS

Mise en ligne: 2024-05-15
Dernière mise à jour : 2024-05-23

Merci d’avoir fait vos achats auprès d'OtakuRave. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés auprès de nous.

INTERPRÉTATION ET DÉFINITIONS :

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette politique de retour et de remboursement :

  • L'Organisme (appelée « l'Entreprise », « Nous », « Notre » ou « Nôtre » dans le présent Accord) fait référence à Kik Events, Montréal, QC.
  • Les Biens ou Marchandises désignent les articles proposés à la vente sur le Service.
  • Les Commandes désignent une demande de votre part d’acheter des marchandises chez nous.
  • Le Service fait référence au Site Internet.
  • Le Site Internet fait référence à OtakuRave, Propriété de Kik Events, accessible depuis www.otakurave.ca.
  • Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

VOS DROITS D'ANNULATION DE COMMANDE :

Les billets achetés sur le site www.otakurave.ca ne sont pas remboursables. Des exceptions peuvent être applicables. Veuillez-nous rejoindre à l'adresse courriel suivante pour toute demande : tickets@otakurave.ca

CONDITIONS DE RETOUR :

Non applicable

RETOUR DES MARCHANDISES :

Non applicable

CADEAUX :

Non applicable

FRAIS SYSTÈMES TIERS

Veuillez noter que tous les frais de systèmes tiers ne sont pas remboursables. Cette politique s’applique à tous les services et produits achetés via des plateformes tierces qui sont utilisés en conjonction avec nos événements ou produits.

ACTIVITÉ/ÉVÉNEMENT :

Aux fins de cette politique de remboursement pour tout droit d'entrée ou billet acheté :

  • Tout droit d'entrée ayant été validé à l'entré de l'événement ou l'activité le jour même par un membre de notre organisme ne peut être remboursé;
  • Toute demande de remboursement sera analysée lorsqu'elle est demandée avant les dernières 48h précédant la date de l'événement ou de l'activité de façon au cas par cas;
  • Toute demande de remboursement effectuée après la date de l'événement ou de l'activité sera automatiquement refusée.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter :